Suite braquage bijouterie comme employée droits

Publié par

Bonjour,

Je viens d'être victime d'un braquage à main armée tres violent dans le cadre de mon emploi de conseillère de vente. Je ne suis pas blessée physiquement mais psychologiquement, je suis détruite. Quels sont les droits suite à ce fait ?

Je suis suivie par une psy et en arrêt avec traitement thérapeutique je n'imagine pas continuer dans cette activité ou notre vie est en danger pour rien...

Merci. Dernière modification : 23/01/2010

Publié par

CIDFF77

2 bis rue du Parc - 77185 LOGNES

Téléphone : 01 60 05 84 79

Bonjour, prenez contact avec l'Association CIDFF77 à Lognes, ils tiennent des permanences juridiques, sociales, psychologiques et pourront vous aider dans cette dure épreuve, bon rétablissement, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

MERCI POUR LES COODONNEES JE VAIS PRENDRE CONTACT AVEC EUX SUIS DEJA SUIVIE PAR UNE PSYCHOLOGUE DEPUIS HIER MAIS J AI BESOIN D EN SAVOIR PLUS QUANT AUX SUITES...JE SUIS INCAPABLE DE REPRENDRE MON ACTIVIT2 J AI COTOYE LA MORT DE TROP PRES MERCI POUR VOTRE SOUTIEN CORDIALEMENT