Accident de hand ball operation et perte de salaire

Publié par

Bonjour,
Suite a une antorse de la cheville droite au cours d'un match je passe au bloc le 5 février pour des ligaments externes distandu donc 6semaines de platres ect ...
Je suis actuelle vacataire atsem donc payer a l heure et le pole emploi prend le relais quand je ne travaille pas, mais la secu ne prend en charge que des demi journée donc perte de salaire pendant 3mois que dois je faire pour la perte de salaire ???
Ha oui pas d'assurance prise avec la licence !!!!!

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

si vous n'avez aucune assurance personnelle ou par le biais de votre licence, vous ne toucherez que les prestations de la Sécurité Sociale.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains