Probleme de revetement de sol

Sujet vu 5735 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 19/01/10 à 11:04
> Droit de la santé > Indemnisation des risques sanitaires


guicheteau, Maine-et-Loire, Posté le 19/01/2010 à 11:04
1 message(s), Inscription le 19/01/2010
Bonjour,

NOUS SAVONS PLUS QUOI FAIRE ?NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE EN AOUT 2008. nous avons poser des revetements de sol dans 3 chambres,et nous avons le chauffage au sol.Le revetements de sol,que nous avons mis dans la chambre de mon fils qui va avoir 3 ans s'est mis a sentir comme une odeur toxique,a partir du moments quand le chauffage s'est mis en route l'hiver dernier.

A st maclou de cholet, un responsable est venu constaté et nous a proposer dans la journée de le changer en urgence,car apparemment se produit n'était pas compatible avec le chauffage au sol.Nous avons eu la dass d'angers et le centre anti poison,au téléphone,depuis 1 ans ils n'arrivent toujours pas a avoir les composants de ce produit mais en attendants mon fils a toujours des saignements de nez et mal a la téte.

Donc on est obliger de couper son chauffage de chambre,pour que l'odeur soit moins prenante.Son tapis de voiture qui était a meme le sol,est aussi imprégné nous avons été obliger de lui enlever.

Que pourriez nous nous conseiller,allez plus loin ou laisser tomber, car c'est le deuxième revetement de sol et s'est toujours pareil. nous avons garder un échantillons dans un bocal,c'est une odeur,de solvant.

Merci pour votre aide, cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]