Question toute bête - travaux d'électricité pour déclaration

Publié par

J'ai une question tout bête :
j'ai une facture de 2300 euros d'électricité
pour l'appartement que j'ai mis en location,
je voulais juste savoir..

1- puis-je déduire 100% de la facture dans ma déclaration foncière 2044 ?
2- dois-je joindre une copie de la facture lors de ma déclaration ?

Merci !!!

Publié par
amajuris Modérateur

bsr,
normalement si c'est un logement vide, le contrat devrait être au nom du locataire.
pourquoi déduire cette facture puisque je suppose que vous faites payer votre locataire.
cdt

Publié par

pardon, je n'ai pas précisé,
ce sont des travaux de réfection d'électricité.

Publié par

Trichat vous a tout dit . Sous réserve que ce soient bien des travaux relatifs à un logement loué ou destiné à la location à court ou très moyen terme , il n'y a aucune difficulté . Vous pouvez donc éventuellement être en déficit foncier dans la limite de 10700 € en négatif déductibles des autres revenus .