Prelevement abusif des impots

Publié par

bonjour , le centre des impots de cheneviere (94) m a prelever pres de dix mille euros lord de la vente de ma maison,. je leurs devais effectivement un peu d argent a peu pres 6000 ... mais la difference est quand meme consequente !
apres de multiples appels telephonique ou j ai eu une version differente a chaques fois , j ai recu une espece de decompte tout a fait moyen...existe t il un moyen de se retourner contre eux ? combien cela me couterais t il ??
merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il faut rajouter à une dette les intérêts dus ainsi que les frais de recouvrement.
donc tout dépend de l'ancienneté de la dette et des procédures engagés pour récupérer cette somme.
en plus s'il s'agit d'impôts il est prévu des majorations forfaitaires.
cdt