Bonjour,
Je me suis aperçue que depuis 2007 j ai déclaré 2 parts au lieu de 2 parts et demi,
la garde alternée de mes 2 enfants a été prononcé depuis début 2007.. Je ne suis pas imposable sur le revenu
Pourriez vous me dire ce que cela changerai pour moi?
Y a t il un impact sur la Prime Pour l Emploi depuis ces années?
Par avance je vous en remercie
CHALANCHOE
NON
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés