Dettes payées par la famille????

Publié par

Bonjour,
Un membre de ma famille, profession libérale doit de l'argent aux impots, urssaf....son cabinet medical va etre sans doute saisi d ici peu.
malheureusement cela est dû à une sorte de "mauvaise foi" et c'est quand meme sa faute si la situation s'est agravée.
J'ai entendu dire que si la personne ne pouvait rembourser ses dettes, c'était à la famille de payer, mere, freres, soeurs...etc...mais y a t il une solution afin de ne pas payer des dettes comme les siennes? surtout quand on travaille honnetement et que nous nous payons malgré des temps difficiles nos impots?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

C'est absolument faux. Cette personne est responsable de ses dettes et aucune demande de remboursement ne sera demandée à sa famille,
à moins que cette personne n'ait contracté des crédits et que des membres de sa famille se soient portés caution.

Vous n'avez aucune inquiétude à avoir.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL