Probléme avant signature chez le notaire

Publié par

Bonjour
Nous signons demain matin l'achat de notre premiére maison or, aprés contact avec l'agence, nous avons demander un état des lieux qui a était accepté par la propriétaire .

Lors de notre derniére visite, la balnéo de la douche devait être réparer ainsi que la persienne .(Arrangement verbale)

De plus le lave vaisselle n'est plus présent et ceci n'étant pas stipuler dans le compromis de vente qu'il n'était pas vendu avec .

Comment pouvons nous faire pour avoir réparation ?

Nico

Publié par

De plus le lave vaisselle n'est plus présent et ceci n'étant pas stipuler dans le compromis de vente qu'il n'était pas vendu avec . il aurait fallu qu'il soit stipulé qu'il était compris dans la vente. Les meubles ne sont pas compris, par défaut, dans la vente

Lors de notre derniére visite, la balnéo de la douche devait être réparer ainsi que la persienne .(Arrangement verbale) Donc vous avez vu les problèmes donc ce ne sont pas des vices cachés, le vendeur n'est pas tenu de réparer sauf engagement écrit du vendeur.