Visa court séjour consulat

Publié par

bonsoir,

pouvez vous m'indiquer combien de temps les demandes de visas déposés aux consultats dans les pays d'origines sont conservés et classés ? peut on les consulter ?
merci

Publié par
eba

Si la question est : en cas de tentative de fraude ou de fraude avérée, y a t il des traces un certain moment dans les dossiers des services consulaires, assurément oui; je peux me renseigner.

Publié par

combien de temps les demandes de visas sont ils conservés ? et les visas datant des début des années 1990 ?

merci

Publié par
eba

je me renseigne; j'en serai plus cette semaine et ce sera de source sure. 1990, ça me parait loin quand meme.

Publié par

êtes vous avocat ?
pour visa complété à la main en Afrique de 1991 ?
merci

Publié par
eba

juriste. je vous tiens au courant; quel pays? quel est votre projet? et surtout pourquoi cette question, à quels difficultés pensez vous être confronté?