Sans ma nationalité française je peux rien faire,aider moi!

Publié par

Bonjour,

Je m'appelle Dos Santos Cordeiro Murianne,j'ai 17 ans,je suis née en Guyanne Française,mes parents sont étranger né au Brésil Macàpa,mais il sont régularisable ici ils ont leurs carte de titre de séjour.

Alors, moi j'ai étudier ici depuis la maternelle jusqu'au collège j'ai arretée en classe de 3eme puisque je voulais plus étudier au collège je voulais entée au CFA (centre de formation aux apprentit qu'as partir de 16 ans) mais sauf qu'il y a un problème qui m'empeche a terminer d'étudier ou de faire une formation au CFA pour faire ma inscription au CFA il me faudras ma carte de nationalité française ce que j'en n'ai pas encore sans ma nationalité française je ne pourrais ni faire une formation au CFA étudier ou de meme faire une formation ou terminer d'étudier en France ce que j'ai très envie de faire dans ma vie de réussir mais je ne peux ni voyager en France puisque je nes pas encore mes papier sauf mon acte de naissance.

Je voulais savoir comment je fait pour avoir ma Nationalité Française le plus vite possible avant mes 18 ans,avant qu'il ne soit plus difficil encore ou que sa ne se complique va vie de meme marcher dans les rue de Cayenne...????

Publié par

Bonjour,

Vous n'avez plus qu'à lire, tout est expliqué en détail:

http://vosdroits.service-public.fr/F295.xhtml

Cordialement,