Retard a la sous prefecture de raincy 93

Publié par

C vrais khalid tout le monde a reçu une réponse il y'a ke moi toi mais il faut la patience et croire a Allah

Publié par

Pkoi ta pa appeler le ddte

Publié par

Et toi mohamed t as applee dttp

Publié par

Oui j ai lappeler ils mont di quils ont pas reçu mon dossier

Publié par

Et t as applee la préfecture

Publié par

Nn peut etre je passerai le vendredi

Publié par

Incha Allah khir

Publié par

Rabbi ysehel lina lkoll

Publié par

Amin

Publié par

Salut tous le monde koi de neuf

Publié par

Bonjour panam. RAS , j'attends toujours. Ca fait 17 mois maintenant.

Publié par

bonjour monsieur j'ai eu même cas comme vous il faut attendre une réponse de ARS régionale ce que je vous propose de envoyé un e-mail et inshallah ca va marché
je vous donne un exemple de lettre et l’adresse-mail
(ars-DT93-delegue-territorial@ars.sante.fr)a monsieur M. Bernard KIRSCHEN

nom et prénom
date de naissance
adresse en france
e-mail

M / Mme / Mlle
Étranger originaire de ALGERIE ,présent sur le sol français depuis le ??/??/20?? ], je me trouve confronté aujourd'hui à une difficultés majeures Mon titre de séjour Par conséquent, je souhaiterais être conseillé pour une prolongation de mon titre de séjour. Par ailleurs, je suis malade (maladie de ?????????????? et mon état de santé nécessite des soins continus que, malheureusement, mon pays d'origine ne peut me prodiguer par manque de médicaments adéquats/et je souhaiterais poursuivre en France les traitements lourds qui ont été initiés à l'hôpital de ??????? avec mon médecin traitant, le docteur ????????? En effet, ma pathologie nécessite que je reste (état de santé?????) et faire une intervention chirurgicale (si il faut???) rendez vous avec le chirurgien le ??/??/20?? Dr ?????.
Par conséquent, je m'adresse à vous, demande de droit au séjour pour raison médicale déposé le ??/??/201? par le docteur agrée Dr Carrousel.
l'attention que vous aurez porté à ma demande et dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Cordialement.

juste il faut remplire la montion ???? avec d'autre détail si il faut et j'espere biens pour vous que sa marche inshallah bon courage et a bientot et aussi patience (ina allah m3a assabirine )

Publié par

Bonjour, je deconseille FORTEMENT ceux qui sont tentés par regularisation para raison medicale "plus ou moins vraie" parce que ça dure juste 2 ans !! et APRES c'est mission impossible de les renouveller, tu te retrouveras de nouveau sans papiers !!!!