Renseinement sur carte sejour

Publié par

Bonjour,

je pose mon probleme:ma femme et tomber malade ici en france elle et hospitaliser et elle fait demande de titre sejour pour malade etranger.MON PROBLEME QUI S'impose coment je doit faire pour avoir un titre sejour pour suiver ma femme car il ya aucun perssone ou un membre de la famille ou un amie qui peut suivre ou aider ma femme a prendre les soins parceque sont etat de santé et grave et es soins ca prent au moins 10 mois.ma femme elle a le recepece de titre de sejour et moi j'ai pas j suis en etat ireguliere et je veux regler ma situation pour rester avec ma femme suivre les soins et aussi pour restrer en etat reguiere pour ne pas avoir ds probleme . je veux savoir la procudure et les demarche dans le plus vite possible svp. merci de votre intention j'attent la réponse. MERCI.

Publié par

SI TU DEMANDE COMPAGNON MALADE LE TITRE DE SÉJOUR D TA FEMME SERA RETIRER ET TU AURA UN AUTRE PROBLÈME ,,,???