Renseignements sur un mariage

Publié par

Bonjour,
je possede une carte de resident et j aimerai me marier avec un marocain comme moi qui a des papiers italien, je souhaite connaitre ce que nous deverions faire, ou il y a un risque qu on peut pas se marier , eclairez moi s il vous plait ,et que faut il faire exactement, merci a tous ceux qui me repondront d avance.

Publié par

Mariez-vous normalement et après il faudra qu'il retourne en Italie et que vous fassiez la procédure de regroupement familial