Régularisation sans papiers

Publié par

Bonjour,
je suis d'origine algérienne et je suis en france depuis novembre 2002,entré avec un visa court séjour,j'ai envoyé un dossier de contrat de travail à la préfecture car je travail dans le bâtiment,je suis électricien et depuis j'ai pas eu de réponse.je voulais savoir si je peux commencer à faire les démarches pour les 10 ans de présence en france car maintenant j'ai que neuf ans.j'attends votre réponse .
cordialement

Publié par

Depuis quand avez vous envoyé le dossier à la prefecture?
Avez vous gardé les preuves d'envoi(recommandé avec accusé de reception)?

Publié par

depuis avril 2009,biensur j'ai gardé l'accusé de réception

Publié par

En fait, lorsque vous faite une demande auprès de l'administration, en cas de silence de celle-ci après 4mois, cela correspond à un refus implicite. Il faut faire des recours.
Il faut monter des dossiers avec des arguments solides.