Re-régularisation aprés 12 ans au Maroc

Publié par

svp cioyenalpha aidez-moi est-ce que je peux etre régulariser sachant que g grandi en france .j'ai des preuves de ma scolarités de 3 ans jusq'en 5eme et des preuves de regroupement .je suis restés 12 ans au maroc et me voila en france entrés avec visa touriste.Je voudrais connaitre mes chances de régularisations pour mon cas si particulier merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

malheureusement au vu des éléments exposés vous ne répondez pas dans les critères pour une régularisation.

Restant à votre disposition.