Regroupement famillial algérien

Publié par

ben aufait voila mon parcours:

mon mari a déposé notre dossier le mois d'out il a 12 fiches de paye de commerçant de 1.400 €, + des intérim qu'il fait, par contre il vit toujours chez ses parents vu qu'il est enfant unique. La maison est d'une superficie d'environ 90m².

les agents de la mairie sont venu en mois de septembre pour voir la maison. la mairie nous ont dit que notre dossier est à la l'OFI .ya une semaine l'OFI ont appelé mon mari pour prendre RDV avec lui pour revoir la maison aussi .moi personnellement j'ai pas compris qu'est ce qui se passe ??

pouvez vous m'aidez merci d'avance

Publié par

Vous êtes déjà en France ? En situation régulière ?

Publié par

bonjour mimi

non je suis en Algérie on s'est marié en été et mon mari a la carte de 10ans

Publié par

Alors comment l'OFII peut demander à vous voir en visitant l'appartement, si vous vivez en Algérie ?

Publié par

non mimi ils ont demandé ça a mon mari pas a moi :)

Publié par

Bien, il n'y a plus qu'à attendre les vérifications de l'OFII

Publié par

d'accord mimi inchalah que ça va aboutir car la je suis au bout de la dépression j'ai vraiment trop peur.

merci mimi