Refus de regroupement familial

Publié par

bonjour
cest ma premiere visite sur le site
jai fais une demande de regroupement familial la premiere fois a paris le mois d aout 2006 4 mois plutard jai demenage dans la drome a valence et la jeai refais une nouvelle demande le 7 fevrier 2007.lintersse cest mon fils il est chez ma mere en algerie est ne le 23/02/1989.
jai eu la decision de la prefecture le 17mai 2008.
actuellement jai un emploi comme assistante maternelle agree et avec le cumul des salaires je peux faire les 1100 euros par mois.
le refus a ete motive par linsuffisanse de ressourse et comme quoi mon fils a toujours vecu aupres de sa Dernière modification : 06/07/2008

Publié par

bonjour, vous pouvez toujours faire un recours hiérarchique auprès de l'autorité administrative qui a pris la décision afin que votre situation soit réexaminée avec bienvaillance, compte tenu de l'augmentation de vos ressources, justificatifs à l'appui, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM