Refus Delivrance passeport

Publié par

Bonjour,

Je suis de nationalite Algerienne, mon passeport eest expiré et le consulat refuse de me delivrer un nouveau passeport sans donner de motif de refus; on me dit juste que les instructions viennent d'Algeer; ils refusent également de me donner un papier de refus. c'est le cas de toute ma famille.

Mon titre de séjoutr expire en 2016 ; titre de séjour de10ans. J'ai grandi en France je ne connais meme pas mo, pays d'origine donc j e ne me vois pas y retrouner vivre.

J'ai fait mes etudes et je travaille en france.

¨Pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre?

Merci d'avance.

Publié par

bjr,
nous sommes un site de conseils juridiques relatifs au droit français, nous ne pouvons donc pas répondre à votre question qui concerne l'administration algérienne.
cdt

Publié par

Bonjour,
Dans ces conditions il faudrait envisager de demander la nationalité française.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

J'ai déjà contacté plusieurs avocast ici et en Algérie; mais en vain, ; nos courriers restent sans réponse et puis qui va me defendre contre l'Etat? On porte plainte contre qui? le néant. ON ne peutr rien contre une dictature.

Pour demander la nationalité française il faut avoir un passeport en cours de validité. ça fait des mois que je me bats dans le vide.

Merci tout de même de m'avoir répondu.