Bonjour,
je suis de nationalité marocaine entré en france en 2005 marié a l etranger je suis en CDI CA FAIT UN 1 ANS ET DEMI épouse de nationalité française J AI ENCORE une carte d'un an vie privée et familiale.
Je voudrais savoir DES RENSEIGNEMENT A PROPOS .
Espérant une réponse de votre part, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés