Bonjour,
bonjour, je suis marie avec un homme de nationalite francaise. je suis entree en france il ya 8 mois. depuis 2 semaines je suis dans un centre hospitalier (psychiatrique) grace a des problemens avec mon mari. je suis tres malade grace a lui.
la question: comment proceder contre cet homme?
quelles sont les demarches a suivre pour ne pas perdre mon sejour en France?
je vous remrcie
Vous avez porté plainte contre lui ?
ça va être difficile de dire qu'il est responsable d'une pathologie mentale nécessitant un internement psychiatrique.
Bonjour,
Puis je perdre mon sejour apres 8 mois de mariage ?
Oui tout à fait si vous ne vivez pas avec votre époux, sauf si vous êtes en mesure de prouver que votre mari est à l'origine de votre pathologie mentale (ce qui parait extrêmement improbable).
Cordialement
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés