Rdv prefecture val de marne

Publié par

Bonjour,
J'ai un problème pour prendre RDV sur le net pour dépôt dossier vie privée et familiale a val de marne comment vous avez pu avoir un rdv ?

j'ai besoin de votre démarche

Publié par

Il faut insister, recommencer encore et encore jusqu'à l'avoir

Publié par

Bonjour,
merci pour vos réponses

j'essaie sa fait un temps tout les jours sauf les samedi et dimanche, j'ai toujours de l’angoisse d'avoir raté les rdv si j'ai des occupations c'est vraiment stressant.

Publié par

tu as réussi doudati?

Publié par

Bonjour salim
oui j'ai pu trouver une date a Créteil ils ont installés un nouveau dispositif de rdv

j'ai une question je te la pose en privée merci.

Publié par

Bonsoir,

ok pour ta question, je n'ai encore rien reçu

Publié par

ok merci

Publié par

bonsoir doudati,

je n'ai rien reçu