Passage d'un titre de séjour étudiant à un titre de séjour vie pr

Publié par

Bonjour à tous,
Mon mari est actuellement étudiant en France depuis 2 ans son titre de séjour expiré le 17/08/19 et il souhaite effectuer un changement de statut et passe de celui d'étudiant à un titre de séjour vie privée vie familiale. Pour cela il s'est donc rendu à la préfecture de Poitiers on lui a dit de prendre rendez vous sur internet ce qu'il a fait il a obtenu un rdv pour le 10/12/2019 il se retrouvera donc 4 mois en situation irrégulier et dans l'impossibilité de travailler. Qu'est il possible de faire pour avancer le rendez vous ou tout autres solutions.
Merci d'avance

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

De quelle nationalité êtes vous?

Dans l'attente de votre réponse.

Publié par

Bonjour Je suis française et mon mari est marocain.

Publié par

De plus sa soutenance de son Master est prévue mi décembre soit après l'expiration de son visa.