Naturalisation/condmnations penales avec amendes

Publié par
kez

bjr a tous,
jai une condamnation pour conduite d'un vehicule malgre une invalidation du permis de conduire(amendes de 472 euros).Jai fait une demande de naturalisation qui dure plus de 7 mois sans convocation de police.Quelles sont mes chances selon vous? je compte sur vous pour m'eclairer
A bientot!

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
une condamnation pénale peut justifier un refus ou un ajournement de votre naturalisation.
l'administration dispose d'un délai de 18 mois maximum pour répondre à votre demande.
cdt

Publié par
kez

Bjr amatjuris,
Je voudrais de tout cœur vous remercier de m'avoir répondu.
L'autre inquiétude est que sept mois de procédure sans convocation de police
Est ce normal?