Mariage en france - suissess avec un demandeur d'asile de france

Publié par

Bonjour,

Je suis Suissesse du canton de vaud et suis fiancé avec une personne qui est demandeur d'asile en FRANCE (il possède une carte de séjour de 3 mois).

Mon fiancé n'ayant la possibilité de retourné en aucun cas au Kosovo et ne possédant ni carte d'identité ni passeport.

Nous désirons nous marié en France.

Y a t-il tout de même un moyen?

Cordialement,

Publié par

Vous vivez en France ?

Publié par

Non justement on ne vie pas encore ensemble moi je vie dans le canton de vaud et lui a ST-julien en genevois. mais nous cherchons un appartemment en france.