Licenciement et droit d'indemnités pour un travailleur étranger

Sujet vu 882 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 19/12/11 à 17:19
> Droit des étrangers > Immigration en france


rachel, Bas-Rhin, Posté le 19/12/2011 à 17:19
1 message(s), Inscription le 19/12/2011
Bonjour,
J'ai travaillé en france de 18 mois dans la restauration en tant que cuisinier, je possède une carte de séjour permanente tchèque car j'ai vécu là bas durant 5 années, je suis d'origine algérienne. Le problème est le suivant : mon employeur lui meme d'origine algérienne a omis d'effectuer la demande d'autorisation de travail pour un étranger ce qui a posé problème auprès de l'organisme les assédics pour percevoir des indemnités. par la suite, nous avons effectué cette demande et à ce jour nous n'avons toujours pas de réponse de la part de la direction du travail que nous avons contacté ce jour, le dossier étant en traitance.
Je suis sans ressource depuis le 17 septembre or on me dit qu'avec ce passeport j'ai le droit de toucher des indemnités car la république tchèque fait parti de l'Union Européenne.

pourriez vous m'aider ou me conseillé dans les démarches à effectuer suite aux explications que je vous ai fourni.

en vous remerciant de votre précieuse aide, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Rachel HILBIG.

Poser une question Ajouter un message - répondre
pat76, Paris, Posté le 21/12/2011 à 16:35
8727 message(s), Inscription le 28/06/2011
Bonjour

Vous avez été licencié sans percevoir d'indemnités?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]