Demande dun titre de sejour avec mon enfant malade

Publié par

Bonjour monsieur et damme je suis Marie depui 4ans demi avec ma femme elle qui a une carte de séjour de 10ans nous avon 2 enfants né en France un qui est malade de (ladrepanositose) et il a une pris en charge avis en dehors de no 2 enfant elle en a aussi deux qui fait un total de 4 enfants quand elle m'a dit sa j'ai fais le tout pour la rejoindre .je suis en situation irrégulier jje demande avec la maladie de mon fils est ce que je peux avoir un titre de séjours
Merci de votre bonne compréhension

Publié par

manadja18,
comment savez-vous que les enfants de letous sont français ?
le simple fait de naître en france ne donne pas droit immédiatement à la nationalité française.
cdt