demande detitre de sejour

Publié par

Bonjour,
Bjr je suis un marocain sans papiers ;je ss marier avec une francaise depuis 4 mois jai fais une demande de titre de sejour jai eux un refus prefectoriale en demandantd'aller cherché un visa long sejour au service du consulat de france .je voulais partir mais ma femme et enceinte de 4 mois et demi,j'ai envoyé une lettre au prefet avec un certificat prouvant que ma femme et enceinte .que dois je faire dans ce cas la? merci de votre reponse

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez solliciter la délivrance d'un visa long séjour auprès du préfet, en plus du titre de séjour et l'attendre en restant en France, à deux conditions :

- vous pouvez justifier de 6 mois de vie commune avec votre épouse
ET
- vous êtes entré en France régulièrement, avec un visa court séjour.

Si vous ne remplissez pas ces deux critères, il vous faudra rentrer dans votre pays, OU attendre la naissance de l'enfant, le reconnaître, et solliciter un titre de séjour, non pas comme conjoint de français, mais en qualité de père d'un enfant français.

Cleyo