Demande de régularisation pére enfant farncais . sans passeport

Publié par

Bonjour,
bonjour je suis pére dune petite fille de 3mois sa mére et francaise , jenvi faire une demande de régularisation (prents denfant francais) mais le problemme ke jai perdu mon passeport sa fait 4ans, jai fait une declaration de pert ou consulat et jai demander un autre passeport , un ami il ma dit ke sa vas prendre beucoup de temps pour ke je le recois je sais pas c'est c vrai ou pas . maintenant jenvi savoir est ce que je peu deposer mon dossier sans les photocopis de passeport . merci .

Publié par

bonsoir

j'etais dans le meme cas que toi je peux te dire que le passeport est l'un des facteurs determinant pour la regularisation alors fais tout pour te refaire un nouveau passeport

Publié par

daccord merci pour ta reponse , dit moi stp t marocaine .

Publié par

et un conseil, baladez-vous avec votre livret de famille et une pièce d'identité quelconque, pour prouver que vous êtes le père d'un enfant français.