Changement de statut de réfugiée

Publié par

Bonjour,je suis en france depuis 2001 avec mes enfants,en arrivant j'ai fait la demande d'asile politique dont j'ai obtenu le statut en 2002.je suis donc refugiée avec mes 4 enfants qui sont venus avec moi.en 2007,j'ai eu un enfant qui est français et qui a tous ses papiers.ma question est la suivante:j'ai ma carte de dix ans donc de résidant avec mention réfugiée,je voudrai changer de statut pour la carte de vie privée et familiale étant donner que j'ai un enfant français .la situation politique dans mon pays a changé,je voudrai s'il vous plait que vous m'aidiez ou me dirigez vers des démarches afin de changer de statut.merci à tous
j'espère que vous avez compris mes explications car pour cette situation faudrait je sois brève et concise sinon faudra entrer dans les détails qui vont engager une autre compréhension de l'histoire

Publié par

Bonjour,
je vous conseil si possible de patienter en demander la nationalité francaise (vu que vous êtes refugié cela n'est qu'une question de temps genre 1ans-2 ans au max) et une fois francaise vous partirez ou vous voulez même dans votre pays sans problème.
Bon courage!

Publié par

bonjour jai eu mon statut refugie 2008 mes enfants et ma ma famme son pas des refugies souf que moi a ce que j'ai le daroit de changer le statut ou pas merci