Autorisation provisoire de séjour

Publié par

Bonjour,

Ma mère est accompagnant de malade et elle a obtenue auprès de la préfecture une autorisation provisoire de séjour (document vert) d'une validité de 6 mois.
Elle compte partir au Maroc, et nous voulions savoir si elle n'aura pas de problème pour revenir en France ?
Lui faut il un visa de retour ?

Merci de votre réponse
Mr BOUTOUIL

Publié par

bonjour, normalement l'autorisation provisoire de séjour ou aps ne permets pas à son titulaire d'exercer un certain nombre de droits à savoir travailler, bénéficier d'un regroupement familial, bénéficier d'aide sociale, de faire un aller retour entre la France et son pays d'origine, en résumé ce n'est pas un vrai titre de séjour, mais simplement une autorisation provisoire de séjour, généralement accordée pour des raisons humanitaires, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM