Aquisition dune nationalite francaise

Publié par

bonsoir.
je suis un algérienne et jai un arrière grand père qui a exerce la fonction d’un caïd pondant la colonisation françaiseet je veut savoire si jai le droit de demander une nationalite francaise.
merci davance

Publié par

bjr,
la situation de votre arrière grand père ne vous est d'aucune utilité pour prétendre, vous-même à la nationalité française.
ce qui est important c'est la nationalité de votre père ou de votre mère à votre naissance ou durant votre minorité.
cdt