Saisie sur salaire suite audience du tribunal

Publié par

Bonjour,

Je me permets de prendre contact avec vos services, car nous avons eu une audience au tribunal de Tours le 11 décembre 2009. Lors de cette audiance, il a été décidé une saisie sur salaires, hors, entre-temps, j'ai été licencié et l'huissier de justice est allé à ma banque et à saisi tout ce qu'il y avait sur mon compte (prime de licenciement).

Avait il le droit suite à la décision du tribunal.

Si vous le désiré vous pouvez me joindre au ********

Cordialement

E. C. Dernière modification : 09/01/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La décision ayant été prise par un juge, l'huissier ne pouvait pas faire autrement en espérant que les sommes saisies soient suffisantes pour honorer la dette, frais d'huissier inclus.