Bonjour,
Je viens vers vous car aujourd'hui je reçois un courrier de l'huissier chez lequel nous réglons mensuellement une dette de crédit à la consommation qui avait pris l'engagement de l'accord.
Que faire maintenant que le courrier est là ? quel est notre recours ?
Merci pour votre réponse.
Dernière modification : 22/02/2010
difficile de répondre...
quelle est votre question ?
que dit la lettre de l'huissier ?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés