Remise partielle accordée

Publié par

Bonjour,

Suite à l acceptation en avril 2020 de ma demande de remise partielle d'une amende majorée, auprès de la trésorerie Gard Amendes de Nîmes, j'ai recu un échéancier que j'ai respecté en intégralité.

Aujourd'hui, M. Terrade David me renvoie un rappel avant poursuites judiciaires, pour paiement intégral, sans prendre en consideration ni mentionner la remise qui m'avait été accordée. J'étais SDF et en conflit conjugual d'où ma demande. Depuis mai 2020 jusqu à aujourd'hui, je n'arrive à joindre personne au n° indiqué et je n'ai qu une adresse mail de l'Inspecteur Divisionnaire qui m'a accordé la grâce. J'ignore ce que je dois faire.

Merci pour votre précieuse aide.

Bien cordialement. Dernière modification : 08/01/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour

DAVID TERRADE c'est le comptable par delegation mandaté pour imprimer et signer le titre .

Voir avec le donneur d'ordre trésor public amendes .

Publié par

Idem pour moi alors que j'ai un échéancier plusieurs personnes qui sont au trésor public du Vaucluse me harcellement depuis longtemps moi je n'ai absolument rien à perdre et j'ai 63 ans donc ma vie est faite