Poursuite d'un huissier à l'etranger

Publié par

bonjour, j'ai déménagé à saint barthelemy dans les dom, je voudrais savoir si un huissier de métropole peu me poursuivre. merci d'avance pour votre réponse Dernière modification : 06/06/2007

Publié par

Bonjour.

Il me semble que les huissiers ont un compétence territoriale qui n'est pas trés grande.Aussi, je nepense pas qu'il ait le droit de poursuivre.

En revanche, il est trés trés trés probable qu'un autre huissier prenne les choses en mains, sinon, ce serait un peu trop facile, un petit déménagement et Hop !

Cdt.

__________________________
Cordialement.