Pour eviter la saisie changement

Publié par
elw

bonjour

ma mere etant dans une situation financiere tres critique a peur que l'on lui saisisse sa voiture
elle voudrait mettre la carte grise a mon nom mais continuer a utiliser le vehicule et à payer l"assurance
est ce que cela evitera la saisie?

Publié par

si votre mère a un crédit sur la voiture, Celle ci est gagée donc impossible à vendre ( même à vous ) sans payer le crédit

dubus

__________________________
Robur

Publié par

Bjr,

la carte grise n'est pas un titre de propriété, c'est une autorisation administrative de circulation.

Les décisions de justice sont valables trente ans, et les intérêts courent.

N'est-il pas plus judicieux de faire face à la sitution en mettant en place un échéancier chez l'Huissier ?