Intérêts sur dette chez un huissier

Publié par

Bonjour,
JE paie actuellement une somme à un huissier concernant une dette contractée auprès d'une banque, suite à une période de chômage postérieure à un crédit accordé par cette banque... Un jugement a eu lieu, et je vois aujourd'hui qu'en réglant régulièrement 200 euros par mois chez un huissier qui s'occupe du recouvrement que ma dette n'a baissé en 7 mois que de 500 euros, au lieu de 1400 euros... Les intérêts continuent de courir... Comment faire pour faire en sorte que les intérêts cessent de courir et de pouvoir rembourser au plus vite ma dette?
D'avance merci

Publié par

Bonjour remiduns,

je pense que les réponses faites par superve dans le post ci-après pourront vous éclairer :

http://www.experatoo.com/huissier/interets-bancaires-tres-eleves_20481_1.htm

je reste néanmoins disponible pour plus d'info,

Cordialement.