Frais d'huissier à payer ou pas

Publié par

J'ai reçu un commandement aux fin de saisie vente concernant des loyers impayés, et je me demande si les frais accesoires sont justifiés et si c'est effectivement à moi de les régler à savoir

Loyer et charges locatives : 1931,36 €
depens : 765,12 €
droit proportionnel Art 8 : 29,26 €
Interets : 23,22 €
coût du présent acte : 131,63 €

soit des frais de près de la moitié de la somme dû.

Puis-je payer directement le créancier ?

Par avance merci

Publié par

Bonjour

Désolé pour vous , c'est l'huissier qui gère le dossier et qui est chargé de recouvrer toutes ces sommes plus ses frais , par contre un jugement a été prononcé contre vous je suppose puisque vous avez des dépens à payer qui ont été prononcé par le tribunal , êtes vous sous le coup du expulsion ? ,