Bonjour,
Suite à des retards de paiements de loyers,la société hlm propriétaire de mon logement a fait intervenir un huissier. le 1er aout j ai recu la dénonciation de saisie attribution. mais à cette date, je n avais aucun loyer impayé. je lui ai prouvé avec mes relevés bancaires mais il me réclame tout de meme 300€ de frais. dois je les payer?
Dernière modification : 27/08/2011
S'il y a eu saisie-attribution, c'est qu'il y a eu jugement.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés