Execution d'un jugement de justice

Publié par

Bonjour,
j'ai un problème avec un huissier de justice à NANTERRE qui m'a promis l'exécutions d'un jugement du prud'homme contre un liquidateur dans un délais d'un mois ,une fois payer il a fait une saisie vente pour celui-ci mais,il a abandonné l'affaire. au bout de 18 mois il me renvois le dossier.aidez-moi à trouver une solution merci. Dernière modification : 07/03/2012

Publié par

Bonjour

Vous saissez le Président de la Chambre départementale des Huissiers de Justice.

Vous lui expliquez la situation car le comportement du huissier n'est pas normal.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour

j'ai envoyé deux lettres recomandées en AR en espace de quatre mois au president de la chambre des huissiers de nanterre ce lui-ci les envois à luissiers
qui repond avec des monssonges et ça fins pas.

Publié par

j'avais déposé un dossier auprès de maître Riffier et j'ai appris tardivement ses manoeuvres pour recel et abus de biens sociaux - je pense la chambre des huissiers peut revoir mon problème et dossier pour lequel j'ai été financièrement "grugé".
Merci pour votre bienveillante attention à ma demande.

Publié par

Bonjour lagente

Si vous exposiez votre affaire plus en détail, le forum pourrait éventuellement vous renseigner sur la suite à donner.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort