Enlevement de ma voiture par mon huissier de justice

Publié par

Bonjour,
voila,maintenant 1 ans voir + que je rembourse ma dette chez mon huissier,mais quand je peux plus payer,somme restant de 500€,elle m’enlève ma voiture Mégane 2003 quand même,je me pose des question si elle profite pas des ces droit car ma dette n'arrête pas de monter en € et en plus de payer la garde de ma voiture qui je pense est de mêche avec mon huissier.c'est pas juste de profite des gents merci pour votre réponse

Publié par

Bonjour

Allez voir le Juge de l'Exécution du Tribunal de Grande Instance dont vous dépendez et expliquez lui votre situation.

Ne perdez pas de temps à y aller.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

A priori, vous ne respectez pas l'échéancier qui a été établi, l'huissier "ne profite pas de ses droits".
C'est vous qui êtes en tort.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL