Droits de l'huissier avec une reconnaissance de dette?

Publié par

Bonjour,
j'ai fait une reconnaissance de dettes à un tiers, il me poursuis en justice car je n'ai tjrs pas regler ma dette, l'huissier me menace d'une saisie mobiliére ou sur compte. ma question est : est ce qu'il peut prendre l'argent verser par la caf pour mes trois enfants et a t'il le droit tout en sachant que je n'ai pas de revenu car je suis mére au foyer. et je n'ai pas de meuble en mon nom chez moi, ce n'est que des choses donner( et j'habites un meublé) comment peut-il faire dans ces cas là? je suis un peu perplexe car la somme je ne l'ai pas et est ce que je peux encore m'arranger pour obtenir un échéancier ? merci d'avance pour vos réponses car sur les sites que j'ai déjà visiter ce n'est pas assez detaillés. Dernière modification : 02/07/2009

Publié par

bonjour, prenez contact avec l'Association Cresus à Paris, 15, rue des Abbesses 75018 TEL : 01.46.06.62.27 ils vous aideront à trouver une solution, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM