Acomptes d'huissier rembourser ou pas?

Publié par

Bonjour,
suite a un pret immobilier j'ai été mis sous huissier et il ma demander des acomptes que j'ai payer mais entre temps j'ai fait un dossier de surrendettement qui ma été accordé. est ce que mes acomptes vont mettre rembourser ou deduit de mon credit immobilier ou pour les honoraires de l'huissier? ayant aucune nouvelle depuis

Publié par
superve Modérateur

non, il n'y a aucune raison de vous les rembourser puisque les sommes sont effectivement dues.