Franchisé sans contrat car pas résigné

Publié par

Bonjour,
J ai signer un contrat de franchise en septembre 2005, pour une durée de 5 ans, contrat non reconductible d' office. J aurais donc du re signer en septembre 2010. Aujourd'hui au 12 mars 2011, j ai cessé mon activité depuis février 2011, j ai donc travaillé sous franchise pendant 6 mois sans contrat. S agit il d' une faute de mon franchiseur et puis je me retourné contre lui. Car il me cherche des poux. Merci

Publié par

C'est plutot vous qui avez commis la faute de vous faire passer pour un franchisé, ce que vous n'étiez plus

Publié par

Absolument pas j'ai toujours acheter mes fournitures chez mon franchiseur, pendant ces 6 mois j'ai reçu des factures de mon franchiseur, et il voulait me faire re signer mon contrat fin janvier, soit 5 mois apres la fin du premier. Alors si c'est là toute l'aide que l'on peut trouver sur ci site, c'est pas terrible.

Publié par

Pour info pendant ces 5 mois, je suis aussi allé aux reunions et ai reçu les lettres confidentiel de mon franchiseur, c'est lui qui a mis trop de temps a me faire re signer mon contrat.