Simple question sur la polyvalence

Publié par

Bonjour,
je m'apelle kevin et en fait je sui agen polivalen (preparateur commande et carriste) et en fait jemerer savoir si c normal ke je sui polyvalent met ke jai fait 1 seul formation ,il y a t il une loi ki dit ke je sui obliger d'en fair plusieur ? et il y a t il un poids maximal pour un colis en preparation de commande? ah aussi dsl mais est cke c normal ke sui pas payer plus en tan ke agen polyvalen merci d avance Dernière modification : 08/04/2009

Publié par

Vous pourriez faire un effort pour écrire convenablement. L'écriture "texto", ça passe pour les copains, mais c'est tout.

Publié par

bonjours milou je me permet de vous contacter pour le même problème que la personne qui a poser cette question.
Je suis magasinier "ouvrier qualifié coefficient 180 "et je suis amenée a faire du travail supplémentaire par rapport a ma fiche de travail qui déjà me semble très longue.
Nous avons eu un rendez vous avec notre P DG pour discuter des augmentations et notre situation de charge de travail tout les papier était prés a être signée puisque aucune négociation était prévus par la direction .
je n'ais signer aucun papier mais on ne savait pas qu'il fallait faire un courrier sous 10 jour pour refuser leur accord même si on n'avais rien signer .
Sur ma convention collective il y a un statut de polyvalence mais juste pour des responsabilités d'encadrement se qui équivaut au agent de maitrise et plus pour nous ouvrier la convention ne nous amène aucun avantage et faire un travail pour trois personnes au smig s'est assez desevant .

je vous remercie d'avance et veuillez agrée mes salutations les plus distingués.