Séjour en terre française pour formation par des argentins

Publié par

Bonjour,
Je voudrais savoir, si une asociation de fait (c'est-à-dire un amicale, un club de gens partageant une passion commune) peut solliciter des enseigants argentins, vivant en Argentine, pour effectuer un stage moyennant rétribution ; la durée de séjour n'excédant pas deux semaines par an.
Chaque membre intéressé, s'acquittant de sa dépense.

Publié par

Bonjour,

cela est tout à fait possible.
L'Argentine fait partie des pays n'ayant pas à produire de visa court séjour pour entrer en France. Si comme vous le dites, ces stages ne durent pas plus de trois mois alors cela est tout à fait faisable.

__________________________
Cordialement,

Anaïs

Publié par

Meri Anaïs.