Résilier une formation a distance

Publié par

bonjour pourriez vous me dire comment faire pour me résilier d'une formation a distance
actuellement avec ligne et formation donc je n'arrive pas a résilier car je n'est plus le temps et en priorité c'est surtout une question de finance
es possible de me donner un type de courrier pour que je puisse enfin me sortir de la
merci de bien vouloir venir a mon aide
j'attend votre réponse avec impatience
cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il faudrait savoir qe qu'il y a d'indiqué dans votre contrat concernant une éventuelle résiliation.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour sajo

Vos revenus ne vous permettent plus d'assumer le paiement de la formation à distance.

Vous pouvez en apporter la preuve par l'attestation écrite d'une assitante sociale de votre ville?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort