Bonjour, je suis préparatrice en pharmacie, 18 ans dans la même entreprise, je désire me reconvertir...
Puis-je utiliser mon DIF pour par exemple faire un bilan de compétences pour m'aider à déterminer mon choix d'une formation, Puis-je utiliser le CIF par la suite pour faire une formation diplômante et enfin démissionner????
Merci d'avance de vos réponses et explications
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés