litige avec mon Organisation Syndicale

Publié par

Bonjour,

J'ai exercé pendant plus de 10 ans une multitude de responsabilites syndicales. Je souhaite faire une VAE dans le domaine du droit social, il m'est demandé une attestation de mon Organisation Syndicale (responsabilités exercées, mandats, etc.) qui refuse de me la fournir. Que puis je faire ?

Merci. Dernière modification : 06/05/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour

Vous mêmes, n'avez aucune trace de cette période, qui puisse être acceptée ?