Bonjour,
Je suis gérant associé d'une sci familiale soumise à l'IR à hauteur de 10 pourcent.J'y ai fais des travaux de réhabilitation compléte pour transformer le batiment en appartement.Je voulais les louer mais finalement je veux les vendre un par un.
Est ce que je dois changer le statut de ma sci?Comment serai-je imposé par l'administration fiscale?Merci.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés